Sur Mesure

Que vos belles histoires vous accompagnent au quotidien…

Des produits uniques, faits main, pour vous et avec vous!

Vous avez un habit qui s’accroche à votre armoire, mais impossible de s’en débarrasser ? Je vous le transforme pour qu’il vous accompagne de nouveau au quotidien.

Un tablier en jean pour les besoins au quotidien

Un jour, un laveur de vitres me demande si je fais des tabliers. Je réponds que je n’en ai pas en vente, mais je peux en faire sur mesure et on se met d’accord pour un tablier en jean au même format que l’ancien.

Le haut d’un jean a justement la bonne largeur et je garde donc le haut avec toutes ses poches. Des jambes, je crée la grande poche devant avec ses trois compartiments.

Et voilà, un tablier unique pour un usage au quotidien…

Même les trousses se font sur mesure

Voici un exemple de création sur mesure quand vous aimez un article dans la boutique mais souhaitez l’avoir dans une autre couleur ou dans un tissu à vous. Pour le plaisir d’offrir ou s’offrir un cadeau unique à son goût…

« Une trousse qui se transforme en présentoir à crayons! Le rêve de toute personne qui aime dessiner… et vous pouvez demander à la créatrice de cette formidable idée, de vous en faire une dans la couleur de votre choix. Un rêve qui se réalise, une belle idée de cadeau aussi… ENJOY »

D'uniforme au sac de voyage

L’uniforme d’une ex-hôtesse de l’air devient un sac de voyage.

J’ai placé les différentes poches sur les côtés et les galons viennent décorer le tout.

Ainsi l’uniforme voyage de nouveau dans la cabine…

Sac à main

Cette année encore je crée des cadeaux de Noël pour la famille.  J’ai donc sorti une tenture noire avec des broderies dorées (de récupération bien sur !). Ma maman, en visite pour les fêtes, voit le tissu et me demande s’il n’en reste pas assez pour lui en faire un sac.

Voici donc mon cadeau pour ma maman. Un cadeau unique, fait en peu à l’inattendu mais pour répondre à ses besoins. Assez grand pour ranger son livre (et autres choses), une fermeture éclair et un rabat pour la grande poche et une bandoulière réglable.

Parce qu’elle le vaut bien…

Sac à main

Pour un cadeau d’anniversaire, j’ai transformé la robe adorée qui était devenue trop petite.

Le bustier devient le rabat et le dos élastique la poche intérieure.

La taille du sac est défini par la largeur de pans de la jupe.

Fermeture éclair, anse réglable.

Sac de sport/voyage

La création d’un sac de sport/voyage à partir d’un jeans gris et une chemise rouge.

La fermeture éclair de la chemise ferme maintenant le sac.

Et ses poches à fermeture éclair forment les côtés du sac.

Sac à main

La jupe brodée mais tachetée devient un sac à main pour les belles sorties.

Sac à langer

Avec les t-shirts de papa et un tissu que l’oncle a ramené d’Afrique on tisse des liens entre les souvenirs anciens et ceux à venir.

Tapis à langer, housse biberon isothermique

Avec les t-shirts de papa et un tissu que l’oncle a ramené d’Afrique on tisse des liens entre les souvenirs anciens et ceux à venir.

Le premier cartable

Votre enfant grandi ? Quoi de mieux que de récupérer la chemise et le jeans devenus trop petits pour lui faire un cartable de grand. Une pièce unique, rien que pour lui.

Porte-feuille et sac de soirée : 2-en-1

Portefeuille avec une poche extérieur pour le GSM et à l’intérieur des range-cartes et une poche pour la monnaie. Une anse amovible pour le transformer en sac de soirée. En bref, les souvenirs d’Asie au quotidien…

SannaPack’UneVie