Nouvelles créationsProjets

Vive l’après COVID-19 et l’été qui arrive !

By 3 juin 2020No Comments

Après 3 mois de COVID-19 et des masques, le déconfinement laisse un peu de place pour autre chose. L’été arrive sans que je m’en suis réellement aperçu, le printemps semble avoir disparu. L’aventure n’est pas encore fini, mais les activités « normales » reprennent petit à petit.

Je prends un weekend pour aménager mon atelier pour du vrai. Pour libérer le salon/salle à manger de mes tas de tissu, mes machines et laisser de nouveau la place pour la famille. Il faut tout trier et ranger. Je vide la petite pièce à côté, dans le temps destiné pour être un deuxième douche.

Une étagère monte de la cave au débarras, j’y range des vêtements et tissu de récup’ qui étaient entassés dans mon atelier. Je déniche au troc un « nouveau » bureau trouvé pour l’atelier. Juste la bonne taille pour mettre la machine à coudre et la surjeteuse l’une en face de l’autre. Je rajoute un meuble tiroir oublié dans le débarras, par chance de la même largeur, ce qui me permet de mettre le tapis pour découper à côté.

Ouf ! Il y a encore du travail à faire, mais j’y vois déjà plus clair. Et en bonus, j’ai trouvé pleines de bonnes choses pour mes créations ! Mais par ou commencer …? En voici déjà quelques unes 😉

Leave a Reply